Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Forum de la Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

5 participants

Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Khaladea Mar 24 Fév - 2:17

Pseudo : Khaladea
Classe : Prêtresse
Spé : Heal
Spé souhaitant être joué : Heal
Lvl : 80
horaires : soirée 22h00-2h00
Vos métiers : Herbo 450 / Couture 418
/played temps total aquis : 40 jours 8 heures
/played au lvl 80 : 8 heures
Nom actuelle de votre guilde ou dernièrement intégré : Spartiates
Quel est votre stuff :
Nombre de réput éxalté : Loup-de-Givre ^^
Avez vous une expérience de raid :

- Sartharion 25 clean
- Archavon 10
- et d'autres, faut s'en rappeler...


Pour
finir nous souhaiterions un petit texte de votre part :

Je suis ingénieur en informatique, je travaille la semaine en horaires normales, je suis donc disponible le soir de 21~22h00 à 1~2h00. J'aime les filles, la musique, le sport, les soirées avec les potes, le Jeu De Rôle, les GN, le pc, manger, dormir, et plein d'autres trucs, faut y aller quoi 8P

J'ai connu la guilde par Mastã, sur une sortie Sartharion.

Khaladea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Ashakura Mar 24 Fév - 12:59

Hein Masta il raid hors guilde!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Khaladea

Sinon pour le stuf je met -1 tas des pièces pvp niveau bague tu peux choper mieux avec les reput exalté, idem pour cape...
Malgré deux t7, le stuff reste trop bas bleu/vert malgré quelques enchant', faudrait farmer héro et monter les réput.
Ashakura
Ashakura
habitué
habitué

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue80/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Shinelleria Mar 24 Fév - 13:50

En effet le stuff semble un peu léger (Je crois bien que j'ai de meilleures stats avec mon stuff heal tout pourri, pas enchanté ^^). Toutefois il reste la possibilité que ce soit un stuff PVP et pas PVE que nous ayons vu, ne pas juger trop vite tout de même Wink

PS: Je mettrai bien un +1 rien que par ce que c'et un ingénieur en informatique qui aime le JDR mais je vasi me retenir hein Very Happy
Shinelleria
Shinelleria
sous-officier
sous-officier

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: paladin
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue80/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-manusdei.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Khaladea Mar 24 Fév - 14:26

Je suis passé 80 ce WE.
Ancien joueur de PvP. J'étais full stuff arène, là je commence à changer mes pièces, sont rats Blibli avec les loots depuis le 70.
Je ne demande que ça de stuff, je monte mes réput' Repos du ver, Kirin Tor.
Et je fais déjà des raids et des héros, ça se passe très bien, suffit de savoir jouer.
Le stuff c'est bien, mais ça s'achète.
Le skill c'est mieux, et des fois on ne l'atteint jamais.

Wink

Khaladea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Ashakura Mer 25 Fév - 0:49

T'inquiète Wink
Je disais juste car car on avait dit à un membre de la guilde qui fallait un minimum de stuff donc si ton stuff suit ton skill ça sera nickel Smile
Ashakura
Ashakura
habitué
habitué

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/01/2009

votre personnage
race: tauren
classe: Chaman
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue80/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Sékis Mer 25 Fév - 2:21

Ah bah enfin un prêtre heal depuis le temps que je me sentais seul lol ^^ bon bon je vois tout d'abord je vois un stuff vraiment très très bof avec pas de regen mana/aucun spelle power/pas de crit/ du toucher pour une spé heal ? mokey ... tout celà est exusé quand tu nous dis "/played au lvl 80 : 8 heures" bon là j'avou t'a pas trop les moyen de te full héro ^^ donc pour le stuff je ne dirais rien ormis le fait que tu dois te stuffer vite (je pourrais t'aider si tu le souhaite, je ne dis jamais non a des héros ^^).
Bon tu nous dit que tu n'a pas le stuff mais le skill je veux voir ça Smile surtout quand on ne met pas 3 pts de talent dans méditation qui est juste le talent regen mana pour heal PRIMORDIAL ^^ Bon le talent épreuve de foi est je trouve vraiment useless pour 3 pts ! car bon +6% crit/heal sur des cibles a 50% life (je peux me tromper sur ce sort a cause d'une mauvaise interpretation) ... bon c'est bien mais très rare de trouver tes compagnons a ce niveau là de pv ! enfin bref s'pas vraiment la spé du roxxor ce que tu as lol =)
Puis tu as un /played plutot pas mal ! 40 jours s'pas rien ^^ m'enfin bref si tu as besoin d'aide pour te stuff hésite pas a me /w

Je ne dirais rien pour l'instant car le besoin de prêtre heal est vraiment important dans la guilde mais ton stuff/spé s'pas vraiment ça quoi :s j'attend de voir mieu dans quelques jours =)
Sékis
Sékis
accro
accro

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Ici, là, partout
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue25/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (25/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Sékis Mer 25 Fév - 2:26

Au fait avec le stuff que tu as tourné plutot sur l'inté je te conseillerais une petite spé disci pour débuter car tu as vraiment pas assez d'esprit pour envisager une spé sacré je trouve
Sékis
Sékis
accro
accro

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Ici, là, partout
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue25/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (25/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Khaladea Mer 25 Fév - 3:05

Je rappelle donc que j'étais spé JcJ, donc spé discipline et stuff arène, pour ça que j'ai beaucoup d'int, d'endu, des restes de rési sans doute.
Je ne connais même pas mon nouveau stuff étant donné que je sais que c'est de la m... ^^

Pour les talents, j'ai longtemps hésité, quand j'ai vu avec le kiki meter je soignais plus souvent avec réno' et prière de guérison, puis après au soin rapide, ça a tranché le choix. Maintenant je fais toujours évoluer mon stuff selon les façons de jouer, suivant ces "analyses", je suppose que je serai plus amené à heal avec du soin supérieur, et donc changer pour ce que tu me proposes, je suis ouvert à tout test et suggestion.

J'ajusterai mon stuff à ma spé et non l'inverse ceci dit.
Je trouve que discipline c'est surtout pour le JcJ.
Enfin bref, je suis là pour servir de manière générale, donc s'il faut il faut.

Khaladea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Vaxère Ven 27 Fév - 22:51

Alors après tte c'est lecture, voila ce que je vais faire je vais regardé ton evolution et te dirais si oui ou non je t'accepte je m'explique si tu t'en donne la peine et que j'y vois une bonne amélioration dans ton stuff et que cela te motive je serais pret a te guilder sinon nan.
Car 3 choses :

1 : en raid citer tu les as effectuer en normal grave weak ( c'est pas une remarque mais que tu comprenne ou je veux en venir ) C'est a dire si tu avais deja raid dans les autre raid disponible le nom tu t'en serait souvenu et c'est pas c'est raid citer qui t'aurais marquer donc je pence aussi pour se que tu soulignais tu étais axé jcj donc pour ma part très peu d'expérience raid pve et jcj 2 facon de jouer totalment diferente sa on est d'accord

2 : si le stuff compte je dis pas que c'est la chose ultime du jeu non mais un minimum est requis par exemple sartharion tu l'as fait normal mais connais tu sartharion +2add ? nan je ne pence pas et la oui tu me diras en effet je suis pas assez stuff.

3 : la guilde a une bonne avancer et j'aimerais que cela continue donc pour maximiser nos chances, je recherche des personne motiver qui s'en donne la peine donc j'en reviens a ce que je disais si tu t'en donne la peine et que ton stuff avance et que tu es motiver pas de soucis Smile

Dsl si tu me trouve froid lol ou autres mais j'ai deja fait rentrer quelque personne a l'essaie pour avoir un resultat mediocre ou il attendait sagement que leur stuff tombe des raid en tendant gentilment les bras lol

Du coup avant ton insertion montre moi si tu es motiver ou non et je pourrais aviser par la suite ^^
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue80/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty See you in space cowboy

Message par Khaladea Ven 13 Mar - 12:09

*Essaye de comprendre les phrases écrites plus haut* Suspect

Je pense avoir compris, et n'ayant pas eu de message en 2 semaines je suppose que c'est mort.
Je comprends que je ne peux pas être un No-Life. L' IRL me plait et je ne
veux/peux pas passer mon temps sur Wow, je ne pensais pas qu'il fallait
que ce soit un full-time job.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser
d'avoir pensé pouvoir vous rejoindre en n'étant qu'un humble casual. Rolling Eyes
(De toute façon ma guilde ne veut pas me voir partir...)

En espérant continuer à raider de temps en temps avec les plus compréhensifs d'entre vous Very Happy

(P.S Vaxère, mets un peu de ponctuation quand tu écris, ça arrache déjà assez le cerveau, surtout quand on est chef, il faut pouvoir être compris rapidement. Et juste pour ma culture, "raid citer" est un add-on ? silent )

I love you Kiss everybody ^^

- Khala, toujours dispo Wink (et de plus en plus RoXing, pour ceux qui connaissent Wink )

Khaladea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Gäelle Ven 13 Mar - 12:35

Tu n'aurais pas été le (la?) seule(e) casual à etre dans la légion sanglante. Regarde-moi : je ne raid que 1 soir / semaine, je ne joue que le WE (avec mes études) et je suis toujours chez la légion sanglante Very Happy (j'espère que ca va durer d'ailleurs^^).
Gäelle
Gäelle
irrécupérable
irrécupérable

Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Auxerre / Orsay
Date d'inscription : 17/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue32/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (32/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Vaxère Jeu 19 Mar - 22:42

Donc je vais cloturé se poste qui sera envoyer au archive.
Dsl pour ma ponctuation je ne suis hélas pas un grand fan de forum et je ne dirais pas non plus un surdoué du francais ( sa c'est sur )

La seul chose ou je te reprendrais, ton dernier post, c'est nan pas forcement no life juste un minimum présent ( enfin no life encore mieu )
Du moins tout depend de la guilde que tu souhaite intégré après bref chacun sa facon de voir les chose et de les faire.
Au pire tu as l'air de te plaire dans ta guilde donc bon comme sa tout est réglé et j'espère que tu continura a t'amélioré dans une bonne entente Smile
Dsl si mon post a été mal interprété.
++
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue80/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Sékis Jeu 19 Mar - 23:35

Donc le grand manitou a parlé ^^


Candidature Refusée
Sékis
Sékis
accro
accro

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Ici, là, partout
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Prêtre
niveaux sur le forum:
[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Left_bar_bleue25/80[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty_bar_bleue  (25/80)

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates ) Empty Re: [refusée]Postulation Prêtresse Heal ( guilde Spartiates )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum