Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de la Légion Sanglante
salut, tu n'est pas connecté, pour te connecter utilise ce pop-up ^^
Si tu vien pour postuler, tu dois t'inscrire sur le forum merci Smile
Forum de la Légion Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Règles pour la guilde

3 participants

Aller en bas

Règles pour la guilde Empty Règles pour la guilde

Message par Vaxère Dim 18 Jan - 18:24

Suite a quelques malentendus et autres et pour que cela soit bien compris voici les règles vis a vis de la guilde demandé.

1ère : Interdiction de Raid hors guilde.
Sauf contre indication de ma part, par exemple, un Raid clean que vous n'avez pas effectué mais fini par la guilde, /w moi pour info et mon accord en positif ou négatif ( qui pourrait une raison comme celci devrait être positif )

2ème : Respecter la charte wow.
Exemple logique pas de racisme, religion critiquer ou autre ect...

3ème : Une recherche de guilde, tout en étant déjà dans la guilde est Interdit.
Si vous recherchez une guilde ( vous avez le droit chacun c'est choix ) veuillez m'avertir et partir nous ne sommes pas la pour vous hébergé le temps d'un départ.

4ème : Si un AFK prolongé d'un personnage qui viendrait a atteindre 2 à 3 semaines sans aucun avertissement de votre part pour X raison ( par exemple pas de /w moi ou même courrier ) un courrier vous sera posté, si au bout de quelques avertissement aucune nouvelle, vous serez déguildé.

5ème : Toutes personnes aillant effectuer un /Gquit dans la guilde même pour déconné ou même /Gquit par nous même ne sera jamais plus guildé parmis nous.

6ème : Minimum de maturité requise.
C'est a dire si suite à un problème entre membres qui pourrait allez très loin, pas d'insulte de /Gquit à l'arrache ou autres choses inutiles.
Contacter moi, nous pouvons en parlez tranquillement et réglé le soucis qui pour la plupart des cas est souvent minime et qui commence par une chose futile.

Pour finir beaucoup de choses me paraissent logiques et ne sont pas forcement inscrit, si je vois que certaine chose ne sont pas inscrit et non comprise, je les rajouterais au fur et a mesure.

Suite a tout cela, en fonction de soucis qu'il pourrait y avoir, Vos noms seront inscrit avec le problèmes constaté avec par exemple à coter de votre nom +1, +2, +3 cela signifie :

+1 : Problèmes constater mais moyennement faibles
+2 : Problèmes constater qui a pris ou est considérer à de grande proportion vis à vis de la guilde
+3 : un /Gquit sera effectuer ou un départ effectuer de cette personne

Ps : Les points peuvent réduire suite à une amélioration constaté ou après un bon délai de votre part ou aucun soucis n'aurais été reproduit ( donc peuvent être effacer par ma décision et par moi même )
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
Règles pour la guilde Left_bar_bleue80/80Règles pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour la guilde Empty règles

Message par Lepaladîn Dim 18 Jan - 20:42

Pour ma part tout a fait logique et s'est encore gentils de mettre que 3 avertissement,je connait quelque gm qui ne déconne pas avec le respect de la guilde^^ Surprised
Lepaladîn
Lepaladîn
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 61
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: paladin
niveaux sur le forum:
Règles pour la guilde Left_bar_bleue1/80Règles pour la guilde Empty_bar_bleue  (1/80)

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour la guilde Empty re lepala

Message par Vaxère Dim 18 Jan - 21:42

3 avertissement tout dépend comme je le disais 3 avertissement c'est si se sont des règle moyennement faible non respecter qui se serait cumuler par exemple postuler dans une autre guilde alors que tu es ici d'office tu récup un +2 et cette personne est bien suivit au moindre dérapage il partira ^^
Vaxère
Vaxère
Chef de guilde
Chef de guilde

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Démoniste
niveaux sur le forum:
Règles pour la guilde Left_bar_bleue80/80Règles pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour la guilde Empty Re: Règles pour la guilde

Message par Anèlya Dim 18 Jan - 23:06

très bien, je lock pour éviter la "polution" du post.
Anèlya
Anèlya
Admin
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 15/01/2009

votre personnage
race: elfe de sang
classe: Chevalier de la mort
niveaux sur le forum:
Règles pour la guilde Left_bar_bleue80/80Règles pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

http://legion-sanglante.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour la guilde Empty Re: Règles pour la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum